Quelque chose de nouveau. Il fallait forcément reprendre depuis les fondations, fermer l’ancienne maison ou la laisser à l’abandon et bâtir quelque chose d’autre.
Ce sera quelque chose de plus facile à entretenir, et peut-être que je serai moins libre dans le choix des formes, des couleurs, des espaces, mais je n’ai plus tout à fait le temps de passer une nuit à faire des essayages de couleurs sur mon écran. Alors me voici prisonnière d’un blog, d’un modèle tout prêt – très adaptable, en réalité – et puis tant mieux, je pourrai mettre des liens partout, créer un fouillis de textes en tous genres, une jungle d’écriture en ligne.
Ca me plaît bien en fait, ce truc tout neuf alors que les personnes changent, alors que les envies d’écrire évoluent. Des textes très courts, des langues différentes, de l’humour dans les replis du tragique, de la légèreté. Un parcours à travers Internet, les sites et les articles traversés, les images absorbées, les mélodies retenues, les désirs éveillés – un vrai weblog en somme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire