jeudi 24 juin 2010

Pourquoi est-ce que je tombe toujours dans l’excès ? Pourquoi est-ce que je suis hyperactive certains jours, et glisse ensuite vers la douleur, la tristesse profonde, l’angoisse permanente ? Les projets s’en vont, et plus rien ne cache la souffrance, je suis toujours aussi mal, désoeuvrée, désintéressée, vide. Je marche longtemps dans le 17ème alors que les gens rentrent chez eux, je fais le trajet à pied parce que je ne veux pas me retrouver chez moi, seule, la cuisine vide, les choses auxquelles je ne touche plus, la nourriture que je ne mange pas, la tristesse partout.
Agathe a essayé de me faire sourire, oh et puis j’ai l’air d’aller bien, juste un peu fatiguée, mais c’est toujours aussi écroulé à l’intérieur. Et je ne sais pas d’où peut venir la solution. Je cherche la nouveauté mais rien ne me semble tenir le coup. Rien qui vaille la peine.
Je crois que je me sens comme le prince Mychkine. J’ai un secret à porter, et je traverse ma vie dans la seule quête de la personne qui pourra entendre ce secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire